Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biduleschoses
26 mars 2015

Romulus, Rémus et Cactus...

Une sortie sur la plage avec ma chienne et les Microbes, deux ou trois courbettes et nous voilà équipées pour de jolis cactus. J'avais déjà ce pot qui avait vu dépérir une précédente plante ( la malheureuse est morte de soif), cette fois-ci aucun risque de récidive, mes petits protégés sont très autonomes !

DSCF4576

DSCF4577les filles ont peint le vert (cactus, table et pantalon compris) et je me suis occupée des épines (trop dangereux pour des petites mains)! et en un rien de temmps nous voilà au Mexique!! Chiquita!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et si les p'tits microbes font les curieuses elles ne risquent pas de se piquer les doigts!!!
F
trés sympa ces p'tits cactus et connaissant les talents de ta main verte tu as eu une excellente idée....
biduleschoses
Publicité
Archives
biduleschoses
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 231
Publicité