Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biduleschoses
30 septembre 2015

gâpette de grand-père ...(Tuto)

DSCF4798Okay, Okay, c'est la rentrée, et j'ai plein de biduleschoses sous le pied à vous montrer. On commence par une gâpette de Grand-père. En velours gris anthracite entièrement doublée en coton gris anthracite avec un ruban blanc.

DSCF4799

Non Non , elle n'est pas pour Môssieur mais pour mon frère. Sauf que depuis qu'il l'a essayé, Môssieur en veut une alors au boulot pour la deuxième! Et j'avoue que je tenterais bien la version féminine!

Un tuto "quasi-introuvable" en anglais (merci à la traduction google de m'avoir rendu bilingue le temps d'une cousette).

Hop Hop Hop à vous aussi de vous y mettre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trés cool cette gopette.J'en connais un qui va être content.En attendant elle va trés bien à Flo.Tu sais ce qu'il te reste à faire . En tout cas moi j'adore
biduleschoses
Publicité
Archives
biduleschoses
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 229
Publicité