Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biduleschoses
21 juillet 2015

Sac à langer

Et oui, moi aussi j'ai succombé au tuto de isastuce Pour ceux qui ne le savent pas, ma grande ne mets plus de couches, et la deuxième va bientôt en sortir, alors vous l'aurez compris.... Un Microbe n°3 est en route!!! Sexe inconnu, couleurs mixtes!

DSCF4755J'ai fais une petite poche sur le côté (que vous ne voyez pas car je suis trop bonne photographe) pour une petite bouteille d'eau ou autre.

DSCF4756Une grande poche à l'arrière pour y glisser le carnet de santé ou des magazines. Sur laquelle j'ai testé les points décoratifs de ma Brigitte toute neuve...et j'adore!!!!!!!

DSCF4757Et des élastiques à l'intérieur pour tenir le lait de change, les cotons.... (ne pas tenir compte des fils qui dépassent et qui seront coupés)

DSCF4759Et voilà la première biduleschoses pour que Microbe n°3 soit bien accueilli dans notre famille... La suite au prochain épisode......

Publicité
Publicité
Commentaires
biduleschoses
Publicité
Archives
biduleschoses
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 230
Publicité