Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biduleschoses
1 avril 2016

petite fille sage The robe! (lien tuto plastron)

Bon bien évidemment quand Microbe n°2 a vu la robe à fronce (de princesse) de sa soeur, elle a tout de suite réclamé la sienne. Finie à temps pour le week-end de pâques , j'ai juste eu le temps de crâner devant toute la famille en affichant mes deux Adorables petites filles qui ont (dans la minute) su montrer l'étendue de leur personnalité, ce qui m'a fait perdre toute crédibilité. Néanmoins avec leurs jolies robes elles faisaient illusion auprès de n'importe quel passant.

DSCF5797Comme je n'ai pas pu la prendre en photo avant qu'elle ne soit portée, vous la voyez déjà lavée une fois. Bah oui, je vous laisse imaginer l'éatat de la robe de mes Microbes (2 et 3 ans) après 4 minutes 10 de chasse aux oeufs!

J'ai utilisé le patron de la robe à fronce

DSCF5799

pour le haut et la jupe et pour les manches j'ai pioché dans un patron de Coudre c'est facile. Pour le plastron j'ai suivi un super tuto trouvé sur Pinterest ici .

 

 

 

les tissus et boutons sont de chez Eurodif.

DSCF5801Bon je suis bien partie dans ma lancée, j'attends mon livre des Intemporels et je continue.... Biz Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
biduleschoses
Publicité
Archives
biduleschoses
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 230
Publicité