Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biduleschoses
16 avril 2016

bloomer d'hiver VS tunique (Les Intemporels)

Bon j'ai craqué, je me suis achetée "Les Nouveaux Intemporels pour enfants" dès sa sortie. Je l'ai même eu le 5 pour une sortie le 6!!! Et oui, j'ai mes contacts....

Du coup je vous présente, comme d'habitude en retard, l'ensemble bloomer d'hiver et sa tunique à empiècement. Le tout très élégamment porté par Microbe n°2.

DSCF5833

Le bloomer est en velours gris anthracite, élastiqué à la taille et aux genoux. La tunique, en coton bleu ciel, plumetis blanc et j'ai rajouté un biais bleu marine pour relevé la pièce que je trouvais un peu fade sans...

DSCF5834

pas de difficultés particulières mais il faut avoir déjà fait tourner sa machine quelques heures avant de se lancer dans ces ouvrages car les explications sont très minimes. Un petit point à améliorer pour la créatrice afin de toucher également les plus novices. Attention également à la longueur des manches (au final bien trop grandes).

Dès que Microbe n°1 accepte de poser, je vous montre la cape du même livre ..... à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
biduleschoses
Publicité
Archives
biduleschoses
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 230
Publicité