Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biduleschoses
15 janvier 2015

En retard!!!

OK OK...Maman n'a rien écrit depuis 4 jours, mais promis il y a plein de belles choses qui arrivent. Bon je me suis pas tourné les pouces mais presque. Une valisette pour microbe n°1,avec un petit gilet et un pull et le tout avec tuto! Oui oui c'est vrai !

Mais aujourd'hui on rattrape le retard, le rendez-vous manqué chez la pédiatre que j'ai oublié merde chiotte putain Zut alors! les vaccins de la chienne et les vacancees à préparer pour la semaine prochaine, Il faut vraiment que je m'y mettes aujour'hui, dans 1 heure, tout de suite!!!

Allez bisous bisous les ptits cocos et dès que j'ai réglé mes obligations à la maison je vous post tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
biduleschoses
Publicité
Archives
biduleschoses
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 231
Publicité