Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biduleschoses
9 février 2015

Ma première robe

Après avoir looké plusieurs blogs de couture et être restée bouche bée devant la beauté des réalisations de certaines, je me suis lancée! J'ai dessiné mon patron avec les dimensions prises sur une autre robe que Microbe avait déjà. Et voili voilou le résultat! En denim clair et plumetis rose pâle, je l'ai agrémenté d'une dentelle qui traînait dans une boîte et qui devait servir pour son faire-part de naissance (idée abandonnée). Elle se porte très bien avec un sous-pull et des collants en laine pour l'hiver que toute seule pour l'été! Vu le résultat je ne vais pas m'arrêter .... à plus!

DSCF4431

DSCF4432

DSCF4437

DSCF4438

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui Môman, j'en profite qu'elle ne se défende pas encore assez bien pour faire ce que je veux, sinon je mets un gros coup de pression en faisant du chantage avec Ou*-Ou*!!!! RRRhhooo et puis mince à la fin, c'est quand même moi la "commandeuse", et puis elle est très jolie ma robe!! (même si je suis contente de ne pas avoir eu à la porter à l'école) hihi
F
A bravo ; quand je pense à tous ce que j'ai pu entendre avec tes petites robes faites maison en liberty ou à col claudine !!!!Ou tu veux traumatiser ta fille ou tu as compris que le "Fait Maison " peut être vachement sympa . Profite Louison est petite encore pour te donner son avis .
biduleschoses
Publicité
Archives
biduleschoses
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 230
Publicité