Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biduleschoses
14 février 2015

ensemble bord de mer!

Une petite jupe en velours milleraies gris anthracite et des chutes de tissu "ancres marines", et un top sans manche réalisé avec un vieux tee-shirt à moi (retrouvé à l'occasion de mon tri bi-annuel).

DSCF4498

DSCF4500je voulais faire un ou deux appliqués mais la machine a décidé de ne plus coudre (ou irrégulièrement)!! Grrrrr!! Du coup j'ai fais l'ourlet du bas du top à la main et je ferais les appliqués à la main plus tard.....enfin quand j'aurai le temps . Il me reste des tonnes de tee-shirts à recycler alors à bientôt pour un nouvel ensemble, sûrement pour Microbe N°2!

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
biduleschoses
Publicité
Archives
biduleschoses
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 230
Publicité