Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biduleschoses
17 mars 2015

le printemps sera en tee-shirt ou rien!

Pour l'arrivée du printemps j'ai eu des envies de couleurs, alors je me suis offert quelques POSCA. A la base c'était pour custumiser une tasse et dans le magasin OHH surprise, ils fonctionnent sur tous les types de support!! Alors là je me suis sentie pousser un nouveau compte caché en Suisse et j'en ai acheté 7!!! Bon franchement, je n'ai même pas eu de réprimande sur mon achat en rentrant car devant ces petites merveilles de la création, personne ne peut lutter. Alors je me suis lancée sur un motif printanier pour un tee-shirt à Louison. Et je suis assez satisfaite du résultat, simplement tracer de jolies courbes n'est pas chose aisée sur un tee-sirt côtelé.

DSCF4553

DSCF4554Il ne reste plus qu'à constater la tenue des POSCA face à mon détachant ultra-puissant dont sont obligatoirement et régulièrement inondés les vêtements des Micerobes afin qu'ils conservent leur dignité et ne se retrouvent pas maculé à vie du repas de midi! la suite dans 3 machines....

Publicité
Publicité
Commentaires
biduleschoses
Publicité
Archives
biduleschoses
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 233
Publicité