Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biduleschoses
13 juillet 2015

jojo l'hippo

Hier à la sieste, ma grande Microbe m'a demandé un "nippotatame". Bon pour ceux qui me connaissent, je ne peux rien leur refuser.Surtout quand c'est souligné d'un gros bisou et d'un "Mèni ma maman" (trad = Merci ma maman d'amour le plus forte et la plus belle que j'aime le plus de l'univers) sisi ça veut dire ça! Du coup aussitôt dit, aussitôt fait , je me suis postée devant Brigitte, qui soit-dit en passant n'attendait que ça, et me suis attelée à ma lourde tâche.

DSCF4745Jojo à sa maison

DSCF4747Jojo à la plage

DSCF4749Jojo d'en haut

Et voilà comment l'espace de 10 min  je suis devenue une héroïne, son héroïne..... Ça valait le coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi je l'aime cet hypotatam !!! TROP BIEN et pour microbe n°2 JOJO c'est plus facile à dire
biduleschoses
Publicité
Archives
biduleschoses
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 231
Publicité