Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biduleschoses
13 mars 2016

basic : salopette

Bon pour le titre j'avais pensé à un mauvais jeux de mots à base de gaz et puis....je me suis abstenue!

Alors voilà ma première salopette!

DSCF5779

C'est la star du dressing de Microbe n°3, d'abord parce-que ça lui va trop bien, mais aussi parce-que je trouve ça très pratique mais surtout SURTOUT parce-que c'est TROP TROP beau!! Je les trouve tout de même hors de prix dans le commerce et souvent trop étroite et trop longue. Du coup, j'ai recopié un modèle de chez "Bout'chou" que j'adore et je l'ai fait.

DSCF5781

Pas de complication particulière en dehors de la concentration, qui reste un exercice éprouvant pour moi. Mais Au final je suis ravie du résultat!

Pour le tissu, c'est du Denim foncé et elle est entièrement doublée avec du Vichy bleu marine, le tout de chez Eurodif. Les chevilles élastiquées ajoutent à l'effet bouffant que j'adore sur ce modèle.

Allez vite on en fait une autre....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo!!!! je la trouve extra et ça doit bien lui aller avec sa petite bouille toute mimie.Continu c'est de mieux en mieux.
biduleschoses
Publicité
Archives
biduleschoses
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 231
Publicité