Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biduleschoses
7 mai 2015

Un fauteuil pour 2

J'ai récupéré un fauteuil en mousse qui avait été confectionné pour mes frères et moi par ma Môman. Ce fauteuil, je l'adore, il me rappelle surtout les cascades enfantines et autres bêtises que je ne peux citer ici par peur de représailles. Alors je l'ai simplement recouvert, et comme il paraît que ce n'est pas du jeu d'avoir son cadeau avant son anniversaire ( encore une Super idée de Super parents pour tenir les enfants à carreaux 364 jours par an)..bref j'ai encore fait chauffer mes phalanges!!!

DSCF4654le voici maintenant en gris et moutarde. les étoiles sont appliquées au point de feston et tout le reste est assemblé au point arrière bien serré, raison pour laquelle il m'a fallu un quart d'éternité pour le finir, les trois autres quarts étant réservé au rangement des jouets, au changeage de couches (je dis ce que je veux!!), et autres joies de la parentalité.

DSCF4655Le petit coussin moutarde est juste posé sur l'assise (et n'y reste jamais longtemps, coup de bol pour la photo!)

DSCF4656Magnifique dos bien large en haut (comme on les aime). Autant vous dire qu'elles l'adore et que je prie pour que mes petits doigts aient bien travaillés et que mes coutures tiennent le plus longtemps possible. Elles ont déjà résisté une demi-journée, je trouve ça pas mal!!!

Bon je file..... bises

Publicité
Publicité
Commentaires
biduleschoses
Publicité
Archives
biduleschoses
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 233
Publicité