Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biduleschoses
28 mai 2015

Tunique ou robe trapèze "Elisa"

Brigitte ma nouvelle machine à coudre est arrivée hier après-midi et elle a déjà tourné! Et voilà un petit patron maison bidouillé à volonté. Une petite robe trapèze pour N°2 ou une jolie tunique pour N°1.

DSCF4712avec un col carré de type "col bateau" 

DSCF4714Et un biais fabriqué maison qui se termine en ruban à nouer dans le dos.

Pour le patron, j'essaierai de vous le mettre quand je saurai commet faire ...

 

Allez j'y retourne Brigitte m'appelle, on n'est pas prêtes de se lâcher toutes les deux! bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Recyclage d'un drap plat ,?..Trop bien !!!
biduleschoses
Publicité
Archives
biduleschoses
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 233
Publicité